Et l'aventure se termine...

Publié le 1 Juillet 2015

Et l'aventure se termine autour d'un bon repas, avec Thomas et Nicolas !

Merci à toutes et tous !

La pièce « La Récré de l’Histoire » a été mise en scène par Thomas Soudan, et écrite par les comédiens, élèves de l’École publique du Rougier (Montlaur), que vous allez voir sur scène :

Alinat Clémence, Artis Oriane, Cadenet Arnaud, Cadenet Pierrick, Chirac Aurélie, Clément Cyril, Combes Noah, Da Costa Sarah, Delmas Lolita, Huc Cyril, Kenneway Milan, Laguionie Adèle, Malabre Sarah, Mazet Liloo, Muller-Ber Eva, Muret Ysée, Nagasawa Tarika, Paloc Enzo, Thiers Quentin, Van Lent Saghi, Vayssière Julia et Vieu Eloïse.

Elle s’inspire des deux livres écrits dans le cadre du projet Comprendre la guerre pour construire la Paix : « Le chataîgnier du Maquis » et « Avant l’orage ».

Certains des auteurs de ces livres ont quitté notre école. Nous ne les oublions pas et nous les associons, de fait, à l’écriture de cette pièce. Merci donc à : Boos Emeline, Boudes Dylan, Boudou Zoé, Cadenet Célia, Coman Morgane, Combes Ryan, Cransac Hugo, N’Diaye Léna, Ecolan Margot, Garcia Ilona, Montredon Joseph, Moricet Pepa, Pestana Bekate Jerson, Pousthomis Théo et Tricot Juliette.

Merci à Véronique Vieu pour les costumes, à Paul Pégliasco pour la régie lumière, à Nicolas Ibañez pour la captation du spectacle, à Joëlle et Laurent Cadenet pour les repas des comédiens en cette journée de répétitions, et à Dani et Christine pour la gestion des coulisses.

Merci aussi à la Mairie de Saint Affrique pour la salle des fêtes ;

Merci à vous, public, dont certains viennent de très loin ;

Et enfin, merci à toutes et tous ceux qui d’une manière ou d’une autre, et depuis septembre 2012, ont accompagné les enfants sur ce projet.

Josef, instituteur responsable du projet.

Et l'aventure se termine...

Repost 0